Salut, je m’appelle Jon, je suis informaticien.

J’ai 36 ans, j’ai été salarié 2 ans dans ma vie et pour rien au monde je ne retournerais au salariat.

Le salariat est-il honteux ?

Pas le moins du monde. Mais je suis entrepreneur depuis tellement d’années que j’ai pris goût à cette liberté.

Mon métier à un sens, j’ai le contrôle sur mon travail et aujourd’hui, j’en ai la maîtrise.

C’est trois choses que je me propose de te transmettre aujourd’hui.

L’entrepreneuriat fait peur. L’informatique aussi. Mais une fois toutes les légendes urbaines balayées, il ne reste que le meilleur et l’autoroute vers le succès.

Attention, je ne suis pas en train de te vendre un boulot de rêve comme tous les blogueurs que tu peux voir sur YouTube qui roule en Lamborghini après 15 jours de dropshiping !

Je te parle d’un vrai métier dans le vrai monde !

Je vais te donner toutes les astuces pour te lancer, je te donnerai quelques armes pour que tu puisses réaliser ton boulot de la meilleure manière et avoir un haut taux de satisfaction client, particulier comme professionnel et pour les coups durs, je peux également mettre mon expérience à ton service.

Si tu es motivé, inscris-toi à ce site par e-mail, c’est gratuit, et tu recevras des conseils précieux pour avancer dans ton projet.

Il est difficile d’avancer seul. Je suis passé par là. Il y a des erreurs à ne pas commettre et de bonnes pratiques à mettre en place pour que ton affaire tourne à plein régime.

Je serai ton filet de sécurité

En t’inscrivant, tu recevras en bonus une formation d’une heure abordant les principaux points pour créer ton entreprise et te lancer dans cette aventure.

De la création de l’entreprise, en passant par l’équipement et la promotion de ton activité, nous allons voir quels sont les étapes cruciales vers la réussite.

Que tu sois tout juste sorti de l’école ou en reconversion professionnelle, il n’y a pas un meilleur âge pour se lancer dans cette aventure.

Seule ta motivation compte. Si tu n’es pas motivé, ne t’inscris pas. Tu vas perdre du temps et mes mails vont s’accumuler dans ta boîte et t’encombrer.

Si au contraire, tu aimes les challenges, que tu souhaites un métier qui a du sens, que tu veux sortir de ce métier alimentaire qui te lobotomise… que tu veux avoir la reconnaissance de tes pairs, de tes proches, de tes clients, rejoins-moi !

Si tu as des bases en informatique, je t’apprendrai à te vendre. Si tu n’en as pas, je te proposerai des méthodes simples pour aller droit au but.

On ne cherchera pas la petite bête sur des cas compliqués. On est pas là pour jouer à Docteur House. Il y a un souci de rentabilité. Il va falloir taper juste et vite pour que ton client et toi en tiriez le plus gros bénéfice.

N’écoute pas les gens qui te diront que se lancer à son compte est risqué ! C’est des conneries ! Ces gens-là n’en ont aucune idée, bien souvent !

La France n’est pas parfaite, mais elle nous donne des outils pour nous réaliser.

Dans tout ce que je me propose de t’apprendre, il n’y a pas « d’astuce » ou de remède miracle pour la réussite. Elle est déjà en toi. Il te manque l’impulsion pour te lancer et quelques cadres pour aller droit au but.

Que tu souhaites monter un tout petit business de chez toi ou bien que tu cherches à créer un magasin ou une entreprise de maintenance avec des salariés, mes méthodes sont faites pour toi. De toute manière, en tant que seigneur et maître en ton royaume, tu te dois de tout savoir-faire. Si tu ignores le fonctionnement d’un poste dans ton entreprise, tu cours à ta perte.

« Personne n’est indispensable », ou bien « Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables »… Va à contre-courant et deviens indispensable, deviens irremplaçable. Oui, c’est possible et non, ce n’est pas difficile. Si tu t’inscris, je serai derrière toi, joignable.

Je te proposerai des vidéos, des articles écrits et même de l’audio. Je continue à faire de la veille et si je trouve du contenu intéressant sur le net, je te le ferai savoir.

L’informatique est en perpétuelle évolution. La formation est continue. Je te faciliterai le travail à ce niveau-là également. Décidément, c’est presque trop facile !

Il n’y a donc pas de meilleur moment pour se lancer. Même quand l’économie est chancelante, on a quand même besoin d’ordinateurs qui fonctionnent. C’est le poumon d’une société. Sans ordi, c’est fini. On ne travaille plus…

Il est temps de passer à l’action !

Deviens le super héros qui sauvera toutes les situations désespérées. Je te donnerais les conseils dont tu as besoin pour démarrer et de là, tu seras capable de trouver toutes les solutions aux problèmes les plus paralysants pour tes clients.

Je ne souhaite qu’une chose, que l’élève dépasse le maître. Mais tu n’y arriveras pas tant que tu ne te seras pas inscrit…

Demain, il fera jour… Du moins, j’ose le penser, parce que je suis quelqu’un de positif. Seras-tu l’acteur majeur de demain ? Quelqu’un qui se saura rendu indispensable pour son entourage ? Je te le souhaite.

La première pierre que tu apporteras à l’édifice de ton entreprise, de ta réussite, c’est d’inscrire ton e-mail dans le formulaire. Mets le doigt dans l’engrenage et laisse-moi te donner mes meilleurs conseils pour travailler sans mauvais stress, travailler dans un domaine passionnant, dans lequel tu auras des rapports privilégiés avec les gens.

Quand tu auras monté ta boîte, le regard des gens sur toi changera. Tu ne seras plus une personne lambda, tu deviendras quelqu’un qui apporte des solutions, qui sauve les situations désespérées. Tu seras respecté et si tu travailles ton charisme, parce que non, ce n’est pas inné, tu pourras te placer haut dans l’échelle sociale.

Je te retrouve de l’autre côté, par e-mail.

Une question ? Une suggestion ? un doute ?

Je lis tous mes mails et j’y réponds ! N’hésite pas à m’écrire 🙂

    Oui, je souhaite recevoir la newsletter de MonEntrepriseInformatique.fr

    Laisser un commentaire